xtc_bouteille_eau_creme_fraise.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2010

Packaging raté, prix faussemtn cassé, gélatine de porc dans la recette : L'Eco Pack à 1 euro se voulaut l'arme anticrise du géant français des produits laitiers. Il a manqué sa cible.

Capital© : Lire l'article

2010

Après la folie Oméga 3, c'est au tour de ces gentilles bactéries de coloniser les rayons frais de nos supermarchés. Les industriels se frottent le smains, mais sont-elles de véritables alliées santé ?

Grazia© : Lire l'article

2010

Vous ne le saviez pas encore, mais votre poulet à la menthe n'est plus dans le coup. Trop banal. Désormais, pour cuisiner branché, il faut surprendre, oser § Place à la fusion food qui revisite les plats du terroir, mélange le ssaveurs et joue avec les textures...

Tendance Santé© : Lire l'article

2009

Dynamisé par la demande et l'exigence croissante des consommateurs, le secteur agroalimentaire chinois se développe très vite.

RIA© : Lire l'article

2009

Innovation can differentiate, generate new markets and create value in a competitive marketplace but to clinch the sale the consumer must clearly unders tand the benefits of a new product design.

Food Navigator© : Lire l'article

2009

Les produits positionnés "santé, médical" remportent tous les suffrages. Mais le message n'est pas passé auprès des industriels qui parient sur le prémium, révèle une étude présentée en exclusivité à LSA par XTC World Innovation et TNS Worldpanel.

LSA© : Lire l'article

2009

Dans son douzième Panorama mondial de l'innovation, XTC dresse un état des lieux de l'innovation alimentaire à travers l'analyse de plus de 20 000 concepts lancés en 2008.

RIA© : Lire l'article

2009

2 questions à Xavier Terlet, PDG du cabinet de veille marketing XTC.

CB news© : Lire l'article

2009

Tendance forte des habitudes alimentaires occidentales, le grignotage - ous son cousin le snacking- se généralise à toutes les nations industrialisées. Si des problématiques telles que le gain de temps, la praticité ou les arguments santé semblent universelles, les types de présentation, et surtout les goûts, conservent leur spécificité. Voyage au pays du bizarre avec les produits listés par XTC World Innovation.

LSA© : Lire l'article

2009

Naturels et connotés santé, les superfruits sont en train de se démocratiser. Ces baies riches en antioxydants, dans l'air du temps, profitent de leur polyvalence, puisqu'on les retrouve dans des yaourts, müeslis, boissons ou même...shampooings.

LSA© : Lire l'article

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :