xtc_brique_miel.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2011

Un an après son introduction sur le marché, la gamme Nesfluid rejoint la liste des lancements ratés. La faute à un concept difficile à saisir.

Stratégies© : Lire l'article

2011

Comprendre la composition d'un produit alimentaire en scannant le code-barres avec son mobile, c'est ce que propose Guid Alim, une application gratuite lancée en novembre 2010 par XTC World Innovation, cabinet spécialisé dans la veille et l'innovation alimentaires.

Stratégies© : Lire l'article

2011

Genot door nieuwe smaken en texturen is de belangrijkste trend in voeding. Dit blijkt uit het trendrapport 2011 van XTC World Innovation, een online database met nieuwe producten wereldwijd. Gezondheid en gemak volgen op de voet. Opvallend is ook dat de term light aan inflatie onderhevig is. En het aantal producten met een claim neemt af vanwege de strenge Europese regelgeving.

VMT© : Lire l'article

2011

A l’occasion de la nouvelle édition de savoir manger, la vérité sur nos aliments de Jean-michel cohen et patrick serog, Xavier terlet, président de la société de conseil XTC World innovation, spécialiste de l’innovation alimentaire, revient sur les comportements des consommateurs...

20minutes© : Lire l'article

2011

Sur le papier, la promesse est hyper séduisante. En scannant simplement un code barres avec son téléphone, le consommateur a accès à une mine d'informations nutritionnelles sur le produit qu'il tient entre les mains.

Linéaire© : Lire l'article

2011

NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.

Levensmiddelenkrant© : Lire l'article

2011

Face à des consommatrices plus impliquées, plus responsables, donc plus exigeantes, quelles sont les 10 règles d’or de l’innovation ? Quels signes forts et faibles ? Regards croisés de XTC World Innovation et du groupe Marie Claire.

Influencia© : Lire l'article

2011

NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.

Eisma Voedingsmiddelenindustrie© : Lire l'article

2011

Based market research firm XTC Innovation uses a five-pronged approach to explaining the varying influences of innovation. The five axes of innovation are: health, physical, pleasure, convenience and ethics.

Seafood News Supply & Trade© : Read the article

2011

Après deux ans de crise et deux décennies placées successivement sous le signe de l'alimentation « terroir » puis de l'alimentation « santé », le goût de l'innovation s'empare à nouveau des industries alimentaires qui multiplient les lancements de produits inédits. Une dynamique qui révèle les tendances profondes et émergentes de la société d'aujourd'hui, avec une constante identifiée par tous les observateurs : le grand retour du plaisir dans l'alimentation. Décryptage.

Grain de sucre© : Lire l'article

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :