Toutes les parutions presse de XTC
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Le consommateur évolue très vite, ne restons pas sur les dogmes !
Les traditions alimentaires changent. QuellesLes traditions alimentaires changent. Quellessont les conséquences pour le vin ? Question poséeà Xavier Terlet, directeur général de Protéines XTC et spécialiste de l’innovation agroalimentaire.
Réussir Vigne TM: Lire l'article
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Alimentation : Herta commercialise le premier steak cru vegan
Les vegans ont de plus en plus de choix parmi les alternatives à la viande proposées dans les grandes surfaces. La marque Herta a commercialisé le steak cru végétal.
RTL TM: Lire l'article
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Innovation et alimentation : tout à créer
L’an dernier, les nouveautés lancées par les marques alimentaires étaient bios, aux goûts tranchés et respectueuses de l’environnement et des agriculteurs, si l’on encroît les conclusions du Panorama mondial de l’Innovation publié par ProtéinesXTC.
Influencia TM: Lire l'article
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Innovations : les tendances qui s’affirment dans le monde.
ProtéinesXTC dévoile les résultats de son Panorama Mondial de l’Innovation 2019. Une édition qui confirme la montée en puissance du bio, du végétal et de la dimension
environnementale et responsable.
Le monde du surgelé TM: Lire l'article
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L’innovation alimentaire se fait plus verte
Réalisé depuis vingt ans par le cabinet XTC, devenu ProtéinesXTC, le Panorama mondial de l’innovation décrypte chaque année les tendances de l’innovation des produits de grande consommation alimentaire dans le monde.L’étude 2019 révèle des évolutions faisant de plus en plus fortement la part belle à l’écologie, au végétal et au bien-être.
Emballage magazine.com TM: Lire l'article
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PROTÉINES ET XTC Un mariage au service des consommateurs
La fusion entre l’agence de communication Protéines et le cabinet XTC, expert de l’innovation, a pour objectif d’accompagner les industriels dans leur démarche d’innovation.
Points de vente TM: Lire l'article
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Recyclage: le grand déballage.
Finies les belles promesses en matière de recyclage des plastiques. Les consomateurs font pression, la loi est avec eux. Les marques doivent s'engager et innover. Le point sur les dernières trouvailles.
CB News© : Lire l'article
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Food Vision présente les enjeux alimentaires de demain
Pour la deuxième année consécutive, l’agence Protéines présente une étude sur les nouvelles tendances alimentaires : Food Vision. Elle vise à anticiper les futurs besoins des consommateurs et à faire bouger les lignes auprès des industriels et des distributeurs. Cette année, l’observatoire a été mené avec le cabinet XTC, qui vient de fusionner avec l’agence.
LSA ©: Lire l'article
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Le consommateur français est un des plus difficiles à satisfaire
Le Français n'est pas à une contradiction près. La recherche de simplicité va de pair avec une certaine audace et un réel intérêt pour la créativité.
Les Echos© : Lire l'article
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LE GRAND RETOUR DU GOÛT
La quête de qualité, de sens et d’authenticité dans laquelle se sont engagés les consommateurs depuis plusieurs années s’impose aujourd’hui comme une tendance de fond. Signe particulier, le goût s’affirme de plus en plus comme le porte-étendard et l’élément fédérateur d’une révolution alimentaire où se côtoient des exigences multiples.
Grain de Sucre© : Lire l'article