Toutes les recherches possibles
Type d’innovation, tendances, cible, moment de consommation, ingrédients, type d’emballage, claim, photo,…
Chaque innovation est ainsi passée au crible d’une quarantaine de critères afin de pouvoir être facilement repérée et analysée quels que soient les centres d’intérêt de l’utilisateur.
Son ergonomie et son approche particulièrement graphique ont été étudiées pour faciliter l’utilisation de tous ceux, qui dans l’entreprise, sont concernés par le développement produit.
XTC database™ constitue la plus qualitative des bases de données mondiales dans le domaine des produits innovants grande consommation à marque industrielle ou à marque distributeur, en particulier dans le secteur des produits alimentaires.
Alimentée quotidiennement, elle permet de connaître, à tout moment, les nouvelles solutions innovantes proposées aux consommateurs dans le monde entier.
Rigoureusement qualifiée, elle autorise toutes les recherches par croisement de critères et de mots-clefs quels que soient vos centres d’intérêt : R&D, marketing, emballage, design, ...
Son interface est disponible en anglais et en français pour restituer le plus fidèlement possible le caractère innovant et le claim de chaque produit.
XTC database est accessible par abonnement annuel ou utilisation ponctuelle.