Cahier de Tendances
Nous détectons les signes, les influences et concepts
qui feront les tendances de demain
- Disposer de recommandations stratégiques pour le développement d’une offre innovante pertinente
- Comprendre les tendances et innovations qui modifient en profondeur vos marchés
- Actionner des leviers concrets d’innovation pour optimiser votre plan marketing
Comment ?
- Décryptage des signes tendanciels de votre marché en termes d’offre produits, services et communication.
- Mise en perspective avec le contexte socio-culturel et les signaux faibles soulignant les évolutions de la demande (formalisation des nouveaux insights consommateur).
- Une formalisation précise des tendances avec de nombreuses illustrations.
- Des exemples de leviers d’innovation potentiels pour l’entreprise, des exemples de solutions vues ailleurs avec un décryptage de leur caractère innovant.
Votre bénéfice
- Disposer d’un outil de référence de tendances et d’innovation pour l’entreprise
- Construction d’argumentaire marketing et commercial
- Support à une réunion brainstorming ou un workshop innovation
- Ressources : Planning Stratégique / XTC database, la base de données qualifiée des innovations alimentaires dans le Monde / Des extraits d’études consommateur dont l’étude Food 360 KantarTNS (partenaire XTC)
- Livrable : Cahier de tendances papier (ppt/pdf) + présentation (ppt/pdf) si demandée - Présentation à vos équipes + Langues : anglais ou français
Cahier de Tendances
5500* € HT * à partir de
Parution: réactualisation permanente
Adaptation catégorie / pays du client
Présentation par consultant XTC
En anglais ou en français