Toutes les parutions presse de XTC
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Yaourt : Parmis les secteurs les plus dynamiques
"Le yaourt innove par la qualité, le haut de gamme et le premium. Il s'agit même d'un des secteurs les plus dynamiques avec une très grande créativité."
Néo© : Lire l'article
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Un rayon "zéro gâchis", la bonne idée d'une start-up familiale
Deux jeunes frères ont créé "zéro-gâchis", un site qui référence gratuitement les produits presque périmés dans les grandes surfaces avec une carotte pour le consommateur: des réductions pouvant aller jusqu'à 70%.
L'express L'entreprise© : Lire l'article sur le site web
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Carte Noire lance (enfin) ses capsules compatibles avec le système Nespresso
La marque numéro un du café en France arrive aujourd'hui sur le segment des capsules compatibles avec le système Nespresso. Un lancement stratégique qui doit participer à l'objectif de croissance que s'est fixé Mondelez International en octobre 2012.
LSA© : Lire l'article
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Danone lance un yaourt pour homme
Avec son pot noir, "Danone for Men" est commercialisé depuis le mois de juin en Bulgarie. En France, peu de produits alimentaires affichent ainsi ostensiblement leur cible.
Le Figaro© : Lire l'article
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En cuisine, on décuple les saveurs
VogesMatin© : Lire l'article
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Mieux valoriser le consommateur
LSA© : Lire l'article
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Après les végétariens voici les "flexitariens"
Les echos© : Lire l'article
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Le plaisir, une valeur par-delà les frontières
Ce n’est plus un secret pour personne: nous traversons aujourd’hui une crise économique qui semble interminable. Dans ce contexte difficile, il n’est pas simple pour les industriels de cerner les besoins et envies du consommateur.
Gondola (Belgique)© : Lire l'article
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Les vins et spiritueux voient la vie en rose
TENDANCE. Hier réservé aux champagnes et aux petits vins frais de l’été, le rose gagne l’ensemble des boissons alcoolisées.
Les Echos© : Lire l'article
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Les marques de distributeur tentent d'étendre leur terrain
Après Monoprix et Carrefour, Intermarché lance une ligne de maquillage. Un rayon traditionnellement dominé par les marques.
LeFigaro© : Lire l'article