xtc_yaourt_mousse_violette.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

Plus l'agro-alimentaire se contrôle et fait des analyses, plus elle inquiète. La transparence ne suffit plus. Comment sortir de ce paradoxe et gérer une crise pour les marques ? Analyse et conseils.

CBnews© : Lire l'article

Dans l'alimentaire, l'innovation subit les contraintes croissantes du court terme. Toutefois, les attentes des consommateurs sont toujours au rendez-vous et les industriels conservent un fort potentiel de créativité.

La revue des marques© : Lire l'article

Au rayon ultrafrais, l'innovation s'est déplacée des yaourts vers les desserts gourmands, mieux valorisés.

Les Echos© : Lire l'article

Face à la multiplication des scanales et aux problèmes de confiance des consommateurs, un véritable changement d'ère est en marche, et doit, s'opérer dans l'alimentaire.

LSA© : Lire l'article

Qui dit snacking ne dit pas forcément nomade. De plus en plus de produits peuvent être consommés sur le pouce et facilement. Un marché sur lequel les industriels tentent de s'engouffrer sans, pour autant, pleinement comprendre les attentes réelles des consommateurs.

Point de vente© : Lire l'article

Marques et enseignes devront reprendre très vite la parole pour rassurer des consommateurs de plus en plus critiques.

Les Echos© : Lire l'article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :