Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
Sirops & concentrés : Les débuts prometteurs des ultra-concentrés
Fraîchement débarqués en france, les ultra-concentrés rencontrent déjà un franc succès en grande distribution. Des performances qui n'ont échappé ni aux industriel ni aux enseignes.
Rayon Boissons© : Lire l'article
- Détails
Private Label - From Convenience to High-End Pleasure Products
The international innovating offer of frozen products of manufacturer's brand, is built around a request of Pleasure and Practicality. at the origin of numerous food trands, more or less represented depending on various geographical areas. Understanding these tendencies enbales a clear decoding of the response of manufacturers to a customer who is becoming increasingly demanding, always requiring innovations.
Frozen Food Europe© : Read the article
- Détails
Bières : Les lancements les plus farfelus dans le monde
Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les nouveautés observées sur les bières à l'international. Une illustration du bouillonnement d'innovations qui agite le secteur au delà de nos frontières.
Rayon Boissons© : Lire l'article
- Détails
Trois questions à Xavier Terlet
"La vraie force des MDD, c'est leur capacité à s'adpter très vite aux demandes des consommateurs"
Points de vente© : Lire l'article
- Détails
Jus de fruits - Exotisme et santé : les grandes tendances des jus dans le monde
Le cabinet XTC a anlysé pour Rayon Boissons les nouveautés observées à travers le monde sur le marché des jus de fruits. Des innovations aux saveurs toujours plus exotiques et qui jouent la carte de la santé.
Rayon Boissons© : Lire l'article
- Détails
MDD coup de frein ou déclin
Après des années de croissance florissante, les MDD accusent le coup. Pourtant le pouvoir d'achat reste une préoccupation des consommateurs, mais les prix bas ne suffisent plus. Simple coup de frein ou début du déclin ? En tout cas, le modèle doit être repensé.
Point de vente© : Lire l'article
- Détails
Breakthrough Innovations in Frozen Food in the Last 25 Years
XTC - Your Partner for Innovation
On the occasion of the anniversary 25th year of Frozen Food Europe magazine, we will present some of the major innovations in this part icular food category, presenting the milestones in its evolution, dictated by changes in consumer behavior.
Frozen food europe© : Read the article
- Détails
Alcools blancs : Les grandes tendances mondiales décryptées
Le cabinet XTC analyse pour Rayon Boissons les tendances observées à travers le monde sur la vodka, le gin et la tequila. Ces marchés plus ou moins dynamique misent à la fois sur la tradition et la modernité.
Rayon Boissons© : Lire l'article
- Détails
Liqueurs : Quatre tendances de consommation à la loupe
Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les tendances observées sur le marché des liqueurs en Europe. Cet univers de prédilection pour les jeunes adultes reste un secteur très innovant.
Rayon Boissons© : Lire l'article
- Détails
L'avenir prometteur des yaourts concentrés
En janvier 2014, Yoplait et Danone partaient à l'assaut des yourts ultraprotéinés en France. Un an plus tard, la catégorie pèse 52 millions d'euros, soit 2 % de l'ultrafrais. Les marques de distributeurs se sont également lancées dans l'arène avec Carrefour Mon Encas, dès juillet, et Casino Yenka, depuis décembre. Un segment qui pourrait permettre à l'ultrafrais de se redresser.
LSA© : Lire l'article