xtc_yaourt_mousse_violette.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

Valoriser des ingrédients souvent naturels et locaux pour monter en gamme ou se distinguer apparaît comme une tendance mondiale sur la vodka. Le cabinet XTC a analysé ce thème en détail pour Rayon Boissons.

Rayon Boissons© : Lire l'article

Selon Xavier Pilloy, les consommateurs recherchent aujourd’hui plus de Naturalité. Un terme qui ne devrait pas vous être inconnu car il a été mis en avant
par Alain Ducasse pour le concept de son restaurant du Plaza Athéné.

Food&Sens© : Lire l'article

Principale tendance : l’alimentation reste avant tout un plaisir pour une vaste majorité des consommateurs mondiaux, selon l’étude “Food 360”.

Emballage Digest© : Lire l'article sur le site

Principale tendance : l’alimentation reste avant tout un plaisir pour une vaste majorité des consommateurs mondiaux, selon l’étude “Food 360”.

Influencia© : Lire l'article

Au pays de la baguette, où la gastronomie est une affaire très sérieuse, près d'un Français sur trois cherche à découvrir de nouveaux produits alimentaires, d'après l'étude biennale de TNS Sofres conduite pour le Salon international de l'alimentation (Sial), présentée ce mardi 6 septembre. Ils en auront l'occasion lors de cet événement riche en innovations culinaires, organisé du 16 au 20 octobre à Paris.

Le progrès© : Lire l'article

A 40 jours du SIAL, qui se tiendra à Villepinte du 16 au 20 octobre 2016, TNS et XTC ont dévoilé le 3ème volet de leur vaste étude "Food 360" sur les comportements alimentaires et l'innovation dans le monde. Il en ressort 4 grands axes et 13 sous-tendances.

LSA© : Lire l'article sur le site

La crise pèse sur le choix des consommateurs en matière d'alimentation, y compris pour les petits plaisirs qui permettent de s'évader du quotidien, selon une étude présentée mardi à Paris en prélude au salon international de l'alimentation SIAL.

Le figaro économie© : Lire l'article

The innovation of frozen breaded products is based first and foremost on the promise of pleasure, implying a game of textures, flavors or new gourmand shapes.

Frozen food Europe© : Lire l'article

Après les Etats-Unis, la France est gagnée par la coco mania ! Si son eau est le must de l'été, son lait et son huile font aussi le buzz.

Femme actuelle© : Lire l'article

Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les tendances observées à travers le monde sur le marché des eaux. Des nouveautés qui s’avèrent toujours plus sophistiquées.

Rayon Boissons© : Lire l'article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :