Toutes les parutions presse de XTC
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La Chine fait sa révolution culinaire
Dynamisé par la demande et l'exigence croissante des consommateurs, le secteur agroalimentaire chinois se développe très vite.
RIA© : Lire l'article
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Food innovation success demands consumer perception of benefits
Innovation can differentiate, generate new markets and create value in a competitive marketplace but to clinch the sale the consumer must clearly unders tand the benefits of a new product design.
Food Navigator© : Lire l'article
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Les produits santé, un gage de succès
Les produits positionnés "santé, médical" remportent tous les suffrages. Mais le message n'est pas passé auprès des industriels qui parient sur le prémium, révèle une étude présentée en exclusivité à LSA par XTC World Innovation et TNS Worldpanel.
LSA© : Lire l'article
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Les MDD européennes réalisent plus de 21 % des innovations
Dans son douzième Panorama mondial de l'innovation, XTC dresse un état des lieux de l'innovation alimentaire à travers l'analyse de plus de 20 000 concepts lancés en 2008.
RIA© : Lire l'article
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Les mentions sur les allergènes sont fondamentales
2 questions à Xavier Terlet, PDG du cabinet de veille marketing XTC.
CB news© : Lire l'article
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Le grignotage ignore les frontières
Tendance forte des habitudes alimentaires occidentales, le grignotage - ous son cousin le snacking- se généralise à toutes les nations industrialisées. Si des problématiques telles que le gain de temps, la praticité ou les arguments santé semblent universelles, les types de présentation, et surtout les goûts, conservent leur spécificité. Voyage au pays du bizarre avec les produits listés par XTC World Innovation.
LSA© : Lire l'article
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Les superfruits sont parmi nous
Naturels et connotés santé, les superfruits sont en train de se démocratiser. Ces baies riches en antioxydants, dans l'air du temps, profitent de leur polyvalence, puisqu'on les retrouve dans des yaourts, müeslis, boissons ou même...shampooings.
LSA© : Lire l'article
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Danone perd en beauté
Malgré des retouches apportées à sa composition et une communication plus ciblée, le yourt beauté qui "nourrit la peau de l'intérieur" n'a pas trouvé son public. Décryptage.
Enjeux - Les Echos© : Lire l'article
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Alimentation : du nouveau dans les supermarchés, oui mais...
Canada - L’étude de la firme XTC, réalisée au Canada et aux États-Unis, montre que l’aspect santé des aliments n’a jamais été au ssi mis en avant et est devenu le moteur de l’innovation de l’industrie alimentaire.
MaxiSciences© : Lire l'article
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Salon de l'alimentation de Montréal: la récession n'est pas encore dans l'assiette
(Québec) La récession n'est pas la bienvenue dans les assiettes des Québécois. Le Salon international de l'alimentation (SIAL) de Montréal a ouvert ses portes mercredi sur un monde de nouvelles saveurs et de produits bon chic bon genre qui tranchent avec la morosité économique ambiante.
leSoleil© : Lire l'article