xtc_brique_miel.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

Les crises, avec les remises en question qu'elles entraînent et les énergies créatives qu'elles exigent, accouchent parfois de belles réussites. Mais dans ce contexte économique difficile, quelles innovations proposer ? Décryptage à travers l'exemple de Danone.

Maketing Magazine© : Lire l'article

The commencial context of today's recession is very different from the downturn of the 1990s. Back then, consumers migrated in massive numbers from national brands to private labels, sometimes giving up benefits offered by their preferred brands to save money.

Canadian Grocer© : Lire l'article

Sushis surgelés, sauces indiennes, assortiment tex-mex, nems ou acras... Les spécialités dites "exotiques" séduisent de plus en plus mais, paradoxalement, les personnes d'origine étrangère vivant en France peinent parfois à trouver les produits qu'elles recherchent. Les choses, pourtant, semblent changer.

LSA© : Lire l'article

C’est en préparation pour le SIAL Montréal, qui aura lieu au Palais des congrès du 1e au 3 avril, que le jury du concours «Tendances et Innovations» a rendu son verdict et a sélectionné les dix produits qui représentent le plus les tendances du moment et qui se distinguent par leur innovation pour 2009.

Journal Le Jacques-Cartier© : Lire l'article

The link between food and health is certainly nothing new. People all over the world have used edibles for more than simply filling their bellies since time immemorial.

Food in Canada© : Lire l'article

On le voit bien au travers de ce Tour du monde des nouveautés relevées par XTC, la conserve n'est pas un secteur très innovant. Sa technologie de base est vieille comme le monde. Côté emballages, en revanche, il existe de plus en plus de formats et d'idées pratiques à piocher ciet là, à l'heure où une remise en question est d'actualité.

LSA© : Lire l'article

La crise n'explique pas à elle seule les mauvaises performances de son yaourt au positionnement beauté bientôt retiré du marché.

Les Echos© : Lire l'article

Lancé en grande pompe en janvier 2007, Essensis, le yaourt qui "nourrit la peau de l'intérieur", est retiré du marché français. Autopsie d'un échec cuisant pour Danone.

CB News© : Lire l'article

Y en este paso adelante ¿qué rol juega las marcas de distribución en materia de innovación?

Notoria© : Lire l'article

SIAL Paris, el principal evento de la industria alimenticia europea del año, es vitrina de los conceptos más innovadores del mundo en productos alimenticios.

Neo© : Lire l'article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :