Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
Danone, l'innovation et la crise
Les crises, avec les remises en question qu'elles entraînent et les énergies créatives qu'elles exigent, accouchent parfois de belles réussites. Mais dans ce contexte économique difficile, quelles innovations proposer ? Décryptage à travers l'exemple de Danone.
Maketing Magazine© : Lire l'article
- Détails
A new value Equation
The commencial context of today's recession is very different from the downturn of the 1990s. Back then, consumers migrated in massive numbers from national brands to private labels, sometimes giving up benefits offered by their preferred brands to save money.
Canadian Grocer© : Lire l'article
- Détails
Produits communautaires - Trop d’exotique pas assez d’ethnique
Sushis surgelés, sauces indiennes, assortiment tex-mex, nems ou acras... Les spécialités dites "exotiques" séduisent de plus en plus mais, paradoxalement, les personnes d'origine étrangère vivant en France peinent parfois à trouver les produits qu'elles recherchent. Les choses, pourtant, semblent changer.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Le SIAL dévoile ses produits «Tendances et Innovations»
C’est en préparation pour le SIAL Montréal, qui aura lieu au Palais des congrès du 1e au 3 avril, que le jury du concours «Tendances et Innovations» a rendu son verdict et a sélectionné les dix produits qui représentent le plus les tendances du moment et qui se distinguent par leur innovation pour 2009.
Journal Le Jacques-Cartier© : Lire l'article
- Détails
BEAUTY BITES
The link between food and health is certainly nothing new. People all over the world have used edibles for more than simply filling their bellies since time immemorial.
Food in Canada© : Lire l'article
- Détails
La conserve avance grâce au packaging
On le voit bien au travers de ce Tour du monde des nouveautés relevées par XTC, la conserve n'est pas un secteur très innovant. Sa technologie de base est vieille comme le monde. Côté emballages, en revanche, il existe de plus en plus de formats et d'idées pratiques à piocher ciet là, à l'heure où une remise en question est d'actualité.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Pourquoi Danone n’a pas réussi à imposer Essensis
La crise n'explique pas à elle seule les mauvaises performances de son yaourt au positionnement beauté bientôt retiré du marché.
Les Echos© : Lire l'article
- Détails
Essensis a dépassé la date limite de consommation
Lancé en grande pompe en janvier 2007, Essensis, le yaourt qui "nourrit la peau de l'intérieur", est retiré du marché français. Autopsie d'un échec cuisant pour Danone.
CB News© : Lire l'article
- Détails
Radiografía del gran consumo
Y en este paso adelante ¿qué rol juega las marcas de distribución en materia de innovación?
Notoria© : Lire l'article
- Détails
SIAL París 2008
SIAL Paris, el principal evento de la industria alimenticia europea del año, es vitrina de los conceptos más innovadores del mundo en productos alimenticios.
Neo© : Lire l'article