Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
Négociations commerciales : le changement c'est maintenant ?
Les États généraux de l’alimentation ont montré un consensus quasi général pour faire évoluer les pratiques commerciales.
Points de Vente © : Lire l'article
- Détails
Demain, tous flexitariens ?
Ni végétarien, no carnivore, le flexitarien est le pur produit d'un nouveau mode de consommation alimentaire.
Marie Claire© : Lire l'article
- Détails
Les aliments enrichis parient sur le naturel
Acérola, sève de bouleau, lait de coco... Les produits santé mettent en avant les "super végétaux". Car les consommateurs désirent avant tout une alimentation saine et gourmande.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Le mieux-manger, une tendance mondiale
Ce tour du monde des dernières innovations, repérées par le cabinet de veille international XTC World Innovation, confirme le boom des produits sains et naturels.
LSA© : Lire l'article
- Détails
La santé au coeur de l'innovation mondiale
Le cabinet XTC s'est intéressé aux dernières nouveautés lancées dans le monde sur le marché des jus de fruits. Incontestablement, la santé est devenue l'un des axes majeurs de développement pour cette catégorie de liquide.
Rayon Boisson© : Lire l'article
- Détails
La Téquila innove à l'international
Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les nouveautés repérées dans le monde autour de la téquila. Ce spiritueux mexicain, issu de la distillation de l'agave, suit notamment trois pistes pour moderniser son image et recruter.
Rayon Boisson© : Lire l'article
- Détails
L'innovation, ADN de l'agroalimentaire français
Selon une étude internationale, le France figure parmi les pays les plus innovant dans le domaine alimentaire. Cette dynamique s'appuie sur des atouts culturels et structurels qui s'associent pour faire la différence.
Grain de sucre© : Lire l'article
- Détails
De nouvelles saveurs à l'international
Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les tendances observées partout dans le monde sur les liqueurs au cours des deux dernières années. Si ce marché innove désormais peu en France, il reste bouillonnant au plan international.
Rayon Boisson© : Lire l'article
- Détails
From naturalness to "clean Label"
Currently, naturalness represents the gratest demand among consumers. An innovation involving naturalness is a product whose natural composition is mentioned, valued or explained in order to reassure the consumer about its health benefits.
Frozen Food Europe© : Read article