xtc_soda_bulles.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

The modern consumer is uncompromising on the pleasure offered by food: he cannot limit it due to a lack of practicality. The food product must be tasty, as natural as possible, but especially easy and quick to cook, given the new lifestyles which leave little, time to cook at home.

Frozen Food Europe© : Read the article

Comment réunir autour d’une même table votre fille végétarienne, un ami converti au sans gluten, une nièce crudivore ? En cette période de fêtes, les repas peuvent virer au casse - tête face aux régimes et modes alimentaires qui font de plus en plus d’adeptes.

Alimentation Générale© : Lire l'article

Découvrez la tendances du bénéfice-prix de l'année 2015 sur les boissons à travers le monde.

Rayon Boissons© : Lire l'article

Coup de projecteur, avec le cabinet XTC, sur les innovations les plus originales lancées ces derniers mois à travers le monde. Les brasseurs ne manquent incontestablement pas d'idées.

Rayon Boissons© : Lire l'article

Mettez quelques tables, un four à micro-ondes et une vitrine réfrigérée sur un lieu de vente et vous devenez un restaurant ? La question semble idiote. Mais elle affole les retailers... et les restaurateurs.

Points de vente© : Lire l'article

En exclusivité pour Rayon Boissons, le cabinet XTC décrypte les tendances internationales sur le marché des boissons sans alcool à travers trois grandes zones géographiques. L'accent y est mis sur des arguments santé, bien-être ou encore minceurs.

Rayon Boissons© : Lire l'article

An collaboration avec le cabinet XTC, Rayon Boissons se penche sur les nouveautés internationales liées au whisky. La tendance à utiliser des procédés traditionnels, des usages locaux voire des méthodes très artisanales est un phénomène remarquable.

Rayon Boissons© : Lire l'article

The study of a single ingredient such as the potato enables a quick look around of the new innovative offer on the frozen food market. This offer is structured around some general trends meeting consumer expectations and stimulating very specific ways to innovate. How do frozen food manufacturers innovate to respond to their customers' needs with the launch of mass-market products?

Frozen food europe© : Lire l'article

Pour être sûrs que vous cédiez à la mode du poisson en escabèche ou du mojito light, des milliers de professionnels font des études de marché, écrivent des histoires, se plient en quatre pour faire pousser les tendances dans vos assiettes. Entre « it-bibine » et « it-bouffe », Nous avons mené l’enquête dans les arrière-cuisines du marketing aliment

Néon© : Lire l'article

Si elle dispose d’atouts certains en termes de qualité et d’image, l’industrie agroalimentaire française doit néanmoins mieux s’adapter aux attentes des pays qu’elle vise à l’export, reconnaissent de nombreux professionnels réunis à l’initiative du ministè re de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

L'Usine Nouvelle© : Lire l'article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :