Toutes les parutions presse de XTC
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Trends ready in 10 minutes
The modern consumer is uncompromising on the pleasure offered by food: he cannot limit it due to a lack of practicality. The food product must be tasty, as natural as possible, but especially easy and quick to cook, given the new lifestyles which leave little, time to cook at home.
Frozen Food Europe© : Read the article
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Le nouveau casse-tête du manger ensemble
Comment réunir autour d’une même table votre fille végétarienne, un ami converti au sans gluten, une nièce crudivore ? En cette période de fêtes, les repas peuvent virer au casse - tête face aux régimes et modes alimentaires qui font de plus en plus d’adeptes.
Alimentation Générale© : Lire l'article
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Les lancements incontournables de 2015
Découvrez la tendances du bénéfice-prix de l'année 2015 sur les boissons à travers le monde.
Rayon Boissons© : Lire l'article
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Bières de spécialités : Vents de folie sur la planète bière
Coup de projecteur, avec le cabinet XTC, sur les innovations les plus originales lancées ces derniers mois à travers le monde. Les brasseurs ne manquent incontestablement pas d'idées.
Rayon Boissons© : Lire l'article
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GMS, restaurants de demain ?
Mettez quelques tables, un four à micro-ondes et une vitrine réfrigérée sur un lieu de vente et vous devenez un restaurant ? La question semble idiote. Mais elle affole les retailers... et les restaurateurs.
Points de vente© : Lire l'article
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Boissons sans alcool : Monde : Naturalité et fonctionnalité au coeur de l'innovation
En exclusivité pour Rayon Boissons, le cabinet XTC décrypte les tendances internationales sur le marché des boissons sans alcool à travers trois grandes zones géographiques. L'accent y est mis sur des arguments santé, bien-être ou encore minceurs.
Rayon Boissons© : Lire l'article
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Whiskies : Les fabricants font du neuf avec la tradition
An collaboration avec le cabinet XTC, Rayon Boissons se penche sur les nouveautés internationales liées au whisky. La tendance à utiliser des procédés traditionnels, des usages locaux voire des méthodes très artisanales est un phénomène remarquable.
Rayon Boissons© : Lire l'article
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A simple ingredient: a myriad of frozen food options
The study of a single ingredient such as the potato enables a quick look around of the new innovative offer on the frozen food market. This offer is structured around some general trends meeting consumer expectations and stimulating very specific ways to innovate. How do frozen food manufacturers innovate to respond to their customers' needs with the launch of mass-market products?
Frozen food europe© : Lire l'article
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Les goûts et les couleurs
Pour être sûrs que vous cédiez à la mode du poisson en escabèche ou du mojito light, des milliers de professionnels font des études de marché, écrivent des histoires, se plient en quatre pour faire pousser les tendances dans vos assiettes. Entre « it-bibine » et « it-bouffe », Nous avons mené l’enquête dans les arrière-cuisines du marketing aliment
Néon© : Lire l'article
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Pour exporter ses produits alimentaires, la France doit être… moins arrogante !
Si elle dispose d’atouts certains en termes de qualité et d’image, l’industrie agroalimentaire française doit néanmoins mieux s’adapter aux attentes des pays qu’elle vise à l’export, reconnaissent de nombreux professionnels réunis à l’initiative du ministè re de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.
L'Usine Nouvelle© : Lire l'article