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CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

Scandales alimentaires, préoccupations sanitaires, environnementales ou éthiques... Dans le monde entier, la tendance est à manger moins de viande. Faut-il suivre le mouvement ?

Top Santé© : Lire l'article

L'invité du mois : Interview de M. Xavier Terlet, président du cabinet XTC.

Agroligne© : Lire l'article

There are more people in the Middle East than in the US and Canada combined, making the region one of the world's top food markets. Countries such as the UAE, the state with the highest population growth rate in the region at 3.69 %,

AME info© : Lire l'article

Xavier Terlet, président de XTC World Innovation, p rincipal consultant du SIAL.

L'union© : Lire l'article

An increase in entrants for Sial's innovations section shows a worldwide focus on NPD, from microwaveable toast to "ultra" foods, says Anna-Marie Julyan

The Grocer© : Lire l'article

Le consommateur veut savoir ce qu'il mange. Le SIAL, laboratoire d'innovations, dévoile une nouvelle façon de parler au consommateur. Avec moins de complexité et plus de sens. Surtout dans le domaine de la santé.

Points de Vente© : Lire l'article

Toujours plus sophistiquées et prometteuses, les dernières créations culinaires sont au Salon international de l'alimentation.

Liberation© : Lire l'article

Inspirés des cuisine des grands chefs ou auréolés d'un étiquettes plus "équitable", les aliments de demain sont dès aujourd'hui au SIAL de Paris-Villepinte. Notre sélection.

Le Parisien© : Lire l'article

Le Salon international de l'agroalimentaire (Sial), qui ouvre ses portes ce samedi, jusqu'à jeudi, à Paris Villepinte, cuisine l'audace à toutes les sauces. Explication de texte avec Xavier Terlet, directeur du cabinet XTC.

Ouest France© : Lire l'article

985 nouveaux produits, soit 25 % de plus qu'en 2008, sont présent au SIAL 2010, salon qui a ouvert ses portes hier. Les innovations post-crise parient sur l'épicé, le mélange de textures et la "naturalité" - et non plus sur la santé à proprement parler. Le consommateur, lui, réclame davantage de transparence et d'information utile. Les ingrédient d'une prochaine révolution dans nos assiettes ?

Les Echos© : Lire l'article

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