Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
Innovation : axes et tendances
Environ 90 % des innovations lancées sur le marché Suisse ces dernières années visent à améliorer les produits existants ou à proposer une nouvelle variante. Mark Froelicher, directeur de la société exMAR (représentante de la société XTC pour le marché Suisse).
Alimata© : Lire l'article
- Détails
La charcuterie française à la difficile conquête de la Chine
La charcuterie française a enfin obtenu le précieux sésame lui donnant accès au gigantesque marché chinois. Les professionnels vont devoir redoubler d'inventivité pour s'imposer.
LSA© : Lire l'article
- Détails
La planète innovation en quête d'inspiration
Plus d'une innovation sur deux lancées dans le monde est guidée par la notion de plaisir, même si on arrive à un palier après plusieurs années d'ascension.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Danone et Yoplait lance la guerre du yaourt surprotéiné
Les deux géants français des produits laitiers croient au potentiel de ces coupe-faims qui font un tabac aux Etats-Unis.
Challenges© : Lire l'article
- Détails
Yaourt : Parmis les secteurs les plus dynamiques
"Le yaourt innove par la qualité, le haut de gamme et le premium. Il s'agit même d'un des secteurs les plus dynamiques avec une très grande créativité."
Néo© : Lire l'article
- Détails
Un rayon "zéro gâchis", la bonne idée d'une start-up familiale
Deux jeunes frères ont créé "zéro-gâchis", un site qui référence gratuitement les produits presque périmés dans les grandes surfaces avec une carotte pour le consommateur: des réductions pouvant aller jusqu'à 70%.
L'express L'entreprise© : Lire l'article sur le site web
- Détails
Carte Noire lance (enfin) ses capsules compatibles avec le système Nespresso
La marque numéro un du café en France arrive aujourd'hui sur le segment des capsules compatibles avec le système Nespresso. Un lancement stratégique qui doit participer à l'objectif de croissance que s'est fixé Mondelez International en octobre 2012.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Danone lance un yaourt pour homme
Avec son pot noir, "Danone for Men" est commercialisé depuis le mois de juin en Bulgarie. En France, peu de produits alimentaires affichent ainsi ostensiblement leur cible.
Le Figaro© : Lire l'article
- Détails
En cuisine, on décuple les saveurs
VogesMatin© : Lire l'article
- Détails
Mieux valoriser le consommateur
LSA© : Lire l'article