Toutes les parutions presse de XTC
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Après les végétariens voici les "flexitariens"
Les echos© : Lire l'article
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Le plaisir, une valeur par-delà les frontières
Ce n’est plus un secret pour personne: nous traversons aujourd’hui une crise économique qui semble interminable. Dans ce contexte difficile, il n’est pas simple pour les industriels de cerner les besoins et envies du consommateur.
Gondola (Belgique)© : Lire l'article
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Les vins et spiritueux voient la vie en rose
TENDANCE. Hier réservé aux champagnes et aux petits vins frais de l’été, le rose gagne l’ensemble des boissons alcoolisées.
Les Echos© : Lire l'article
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Les marques de distributeur tentent d'étendre leur terrain
Après Monoprix et Carrefour, Intermarché lance une ligne de maquillage. Un rayon traditionnellement dominé par les marques.
LeFigaro© : Lire l'article
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Scandales alimentaires, alerte dans l'assiette (di)gerer la parano
Plus l'agro-alimentaire se contrôle et fait des analyses, plus elle inquiète. La transparence ne suffit plus. Comment sortir de ce paradoxe et gérer une crise pour les marques ? Analyse et conseils.
CBnews© : Lire l'article
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Innovation, le rythme s'est accéléré
Dans l'alimentaire, l'innovation subit les contraintes croissantes du court terme. Toutefois, les attentes des consommateurs sont toujours au rendez-vous et les industriels conservent un fort potentiel de créativité.
La revue des marques© : Lire l'article
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L'ultrafrais joue la sophistication
Au rayon ultrafrais, l'innovation s'est déplacée des yaourts vers les desserts gourmands, mieux valorisés.
Les Echos© : Lire l'article
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La nouvelle équation alimentaire
Face à la multiplication des scanales et aux problèmes de confiance des consommateurs, un véritable changement d'ère est en marche, et doit, s'opérer dans l'alimentaire.
LSA© : Lire l'article
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Etude Food 360 : All you need is snack !
Qui dit snacking ne dit pas forcément nomade. De plus en plus de produits peuvent être consommés sur le pouce et facilement. Un marché sur lequel les industriels tentent de s'engouffrer sans, pour autant, pleinement comprendre les attentes réelles des consommateurs.
Point de vente© : Lire l'article
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Il y aura un avant et un après Findus
Marques et enseignes devront reprendre très vite la parole pour rassurer des consommateurs de plus en plus critiques.
Les Echos© : Lire l'article