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CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2012

Les innovations ne répondent pas aux désirs des consommateurs: ils veulent de petits plaisirs plus que du haut de gamme, des produits naturels, mais pas forcément bio... Quant au nomadisme et à la cosmétofood, ce ne sont que des concepts médiatiques !

emarketing.fr© : Lire l'article

2012

Produits gadgets ou trop sophistiqués, les Français ne sont pas satisfaits de l'offre alimentaire.

Le Monde© : Lire l'article

2012

Auparavant relégués au seul rayon des produits diététiques, les produits sans allergène font, petit à petit, une poussée dans tous les univers alimentaires. Marques nationales et distributeurs oeuvrent tous pour une démocratisation de ce marché valorisé et à potentiel.

LSA© : Lire l'article

2012

Pour la première fois dans le hall 6, le Pôle Innovation rapproche l'Observatoire Sial Innovation des Sial d'Or, créant ainsi un espace entièrement dédié aux tendances et nouveautés remarquables.

Process Alimentaire© : Lire l'article

2012

Plaisir et naturalité restent les principales attentes des consommateurs mondiaux. Des tendances fortes qui s'illustreront lors du prochain Salon international de l'alimentation, véritable vitrine de l'innovation mondiale.

LSA© : Lire l'article

2012

Crise oblige, les industriels doivent adapter leurs offres aux nouvelles attentes mais, surtout, au pouvoir d'achat des consommateurs. Et pourquoi pas, à terme, repenser leur façon d'innover ?

Point de vente© : Lire l'article

2012

Vraies ou fausses innovations, les nouveaux produits portés par le marketing et la communication, attisent la concurrence entre les marques dans la grande distribution et révèlent le clivage entre PME et grands groupes.

Point de vente© : Lire l'article

2012

C'est la grand-messe de l'agro-industrie. Le Salon international de l'agroalimentaire (Sial), qui se tient à Paris du 21 au 25 octobre recense, chaque année, les innovations d'un secteur particulièrement dynamique en la matière mais dont la bonne santé apparente ne parvient pa stout à fait à masquer les failles : marges faibles, perte de compétitivité, concurrence acharnée et dépendance aux matières premières.

Point de vente© : Lire l'article

2012

Le président du cabinet XTC World Innovation nou slivre son analyse sur les grandes évolutions d'aujourd'hui et de demain en matière d'innovation alimentaire.

LSA© : Lire l'article

2012

En confrontant pour le Sial*, l'offre des industriels et la demande des consommateurs, Xavier Terlet et l'institut de sondage TNS Sofres ont mis un relief un décalege parfois marquant entre les innovations et des attentes non ou mal satisfaites.

France Snacking© : Lire l'article

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