Toutes l'actualités, la presse et les vidéos
Un rayon "zéro gâchis", la bonne idée d'une start-up familiale
Deux jeunes frères ont créé "zéro-gâchis", un site qui référence gratuitement les produits presque périmés dans les grandes surfaces avec une carotte pour le consommateur: des réductions pouvant aller jusqu'à 70%.
L'express L'entreprise© : Lire l'article sur le site web
Carte Noire lance (enfin) ses capsules compatibles avec le système Nespresso
La marque numéro un du café en France arrive aujourd'hui sur le segment des capsules compatibles avec le système Nespresso. Un lancement stratégique qui doit participer à l'objectif de croissance que s'est fixé Mondelez International en octobre 2012.
LSA© : Lire l'article
Danone lance un yaourt pour homme
Avec son pot noir, "Danone for Men" est commercialisé depuis le mois de juin en Bulgarie. En France, peu de produits alimentaires affichent ainsi ostensiblement leur cible.
Le Figaro© : Lire l'article
En cuisine, on décuple les saveurs
VogesMatin© : Lire l'article
Mieux valoriser le consommateur
LSA© : Lire l'article
Après les végétariens voici les "flexitariens"
Les echos© : Lire l'article
Le plaisir, une valeur par-delà les frontières
Ce n’est plus un secret pour personne: nous traversons aujourd’hui une crise économique qui semble interminable. Dans ce contexte difficile, il n’est pas simple pour les industriels de cerner les besoins et envies du consommateur.
Gondola (Belgique)© : Lire l'article
Les vins et spiritueux voient la vie en rose
TENDANCE. Hier réservé aux champagnes et aux petits vins frais de l’été, le rose gagne l’ensemble des boissons alcoolisées.
Les Echos© : Lire l'article
Les marques de distributeur tentent d'étendre leur terrain
Après Monoprix et Carrefour, Intermarché lance une ligne de maquillage. Un rayon traditionnellement dominé par les marques.
LeFigaro© : Lire l'article
Scandales alimentaires, alerte dans l'assiette (di)gerer la parano
Plus l'agro-alimentaire se contrôle et fait des analyses, plus elle inquiète. La transparence ne suffit plus. Comment sortir de ce paradoxe et gérer une crise pour les marques ? Analyse et conseils.
CBnews© : Lire l'article