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CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2013

Deux jeunes frères ont créé "zéro-gâchis", un site qui référence gratuitement les produits presque périmés dans les grandes surfaces avec une carotte pour le consommateur: des réductions pouvant aller jusqu'à 70%.

L'express L'entreprise© : Lire l'article sur le site web

2013

La marque numéro un du café en France arrive aujourd'hui sur le segment des capsules compatibles avec le système Nespresso. Un lancement stratégique qui doit participer à l'objectif de croissance que s'est fixé Mondelez International en octobre 2012.

LSA© : Lire l'article

2013

Avec son pot noir, "Danone for Men" est commercialisé depuis le mois de juin en Bulgarie. En France, peu de produits alimentaires affichent ainsi ostensiblement leur cible.

Le Figaro© : Lire l'article

2013
Environ 3 000 produits alimentaires nouveaux arrivent chaque année sur le marché. Un seul sur deux réussira à convaincre le consommateur. Quelles seront les tendances de demain ?

VogesMatin© : Lire l'article

2013
Le président du cabinet XTC World Innovation nous livre son analyse sur les grandes évolutions d'aujourd'hui et de demain en matière d'innovation alimentaire.

LSA© : Lire l'article

2013
Air du temps. Pas prêts à arrêter la viande, les Français font néanmoins de plus en plus attention au contenu de leur assiette.

Les echos© : Lire l'article

2013

Ce n’est plus un secret pour personne: nous traversons aujourd’hui une crise économique qui semble interminable. Dans ce contexte difficile, il n’est pas simple pour les industriels de cerner les besoins et envies du consommateur.

Gondola (Belgique)© : Lire l'article

2013

TENDANCE. Hier réservé aux champagnes et aux petits vins frais de l’été, le rose gagne l’ensemble des boissons alcoolisées.

Les Echos© : Lire l'article

2013

Après Monoprix et Carrefour, Intermarché lance une ligne de maquillage. Un rayon traditionnellement dominé par les marques.

LeFigaro© : Lire l'article

2013

Plus l'agro-alimentaire se contrôle et fait des analyses, plus elle inquiète. La transparence ne suffit plus. Comment sortir de ce paradoxe et gérer une crise pour les marques ? Analyse et conseils.

CBnews© : Lire l'article

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