xtc_yaourt_mousse_violette.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2015

"La vraie force des MDD, c'est leur capacité à s'adpter très vite aux demandes des consommateurs"

Points de vente© : Lire l'article

2015

Le cabinet XTC a anlysé pour Rayon Boissons les nouveautés observées à travers le monde sur le marché des jus de fruits. Des innovations aux saveurs toujours plus exotiques et qui jouent la carte de la santé.

Rayon Boissons© : Lire l'article

2015

Après des années de croissance florissante, les MDD accusent le coup. Pourtant le pouvoir d'achat reste une préoccupation des consommateurs, mais les prix bas ne suffisent plus. Simple coup de frein ou début du déclin ? En tout cas, le modèle doit être repensé.

Point de vente© : Lire l'article

2015

XTC - Your Partner for Innovation
On the occasion of the anniversary 25th year of Frozen Food Europe magazine, we will present some of the major innovations in this part icular food category, presenting the milestones in its evolution, dictated by changes in consumer behavior.

Frozen food europe© : Read the article

2015

Le cabinet XTC analyse pour Rayon Boissons les tendances observées à travers le monde sur la vodka, le gin et la tequila. Ces marchés plus ou moins dynamique misent à la fois sur la tradition et la modernité.

Rayon Boissons© : Lire l'article

2015

Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les tendances observées sur le marché des liqueurs en Europe. Cet univers de prédilection pour les jeunes adultes reste un secteur très innovant.

Rayon Boissons© : Lire l'article

2015

En janvier 2014, Yoplait et Danone partaient à l'assaut des yourts ultraprotéinés en France. Un an plus tard, la catégorie pèse 52 millions d'euros, soit 2 % de l'ultrafrais. Les marques de distributeurs se sont également lancées dans l'arène avec Carrefour Mon Encas, dès juillet, et Casino Yenka, depuis décembre. Un segment qui pourrait permettre à l'ultrafrais de se redresser.

LSA© : Lire l'article

Motion

M6 capital© 

2015

Le cabinet XTC analyse pour Rayon Boissons les tendances observées à travers le monde sur la vodka, le gin et la tequila. Ces marchés plus ou moins dynamique misent à la fois sur la tradition et la modernité.

Point de vente© : Lire l'article

2015

Aromatisées à la truffe, faites à partir d'algues, de noix de coco saveur wasabi ou de kaki, les chips s'embourgeoisent et osent même l'argument "zéro gras". Une vraie tendance ou des gadgets sans lendemain ?

La libre© : Lire l'article

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :