xtc_bouteille_eau_creme_fraise.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2015

The study of a single ingredient such as the potato enables a quick look around of the new innovative offer on the frozen food market. This offer is structured around some general trends meeting consumer expectations and stimulating very specific ways to innovate. How do frozen food manufacturers innovate to respond to their customers' needs with the launch of mass-market products?

Frozen food europe© : Lire l'article

2015

Pour être sûrs que vous cédiez à la mode du poisson en escabèche ou du mojito light, des milliers de professionnels font des études de marché, écrivent des histoires, se plient en quatre pour faire pousser les tendances dans vos assiettes. Entre « it-bibine » et « it-bouffe », Nous avons mené l’enquête dans les arrière-cuisines du marketing aliment

Néon© : Lire l'article

2015

Si elle dispose d’atouts certains en termes de qualité et d’image, l’industrie agroalimentaire française doit néanmoins mieux s’adapter aux attentes des pays qu’elle vise à l’export, reconnaissent de nombreux professionnels réunis à l’initiative du ministè re de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

L'Usine Nouvelle© : Lire l'article

2015

Quelles seront les grandes tendances qui guideront demain les innovations des marques de vin et spiritueux ? Analyse et décryptage par Xavier Pillois, responsable études, stratégie, innovation chez XTC World Innovation.

V&S news© : Lire l'article

2015

Le cabinet XTC decrypte pour Rayon Boissons les tendances montantes sur le marché du rhum à travers le monde. Sophistication et tradition cohabitent au sein d'un univers qui sait créer de la valeur ajoutée.

Rayon Boissons© : Lire l'article

Motion

BIG TV© 

Motion
 

BIG TV© 

2015

Fraîchement débarqués en france, les ultra-concentrés rencontrent déjà un franc succès en grande distribution. Des performances qui n'ont échappé ni aux industriel ni aux enseignes.

Rayon Boissons© : Lire l'article

2015

The international innovating offer of frozen products of manufacturer's brand, is built around a request of Pleasure and Practicality. at the origin of numerous food trands, more or less represented depending on various geographical areas. Understanding these tendencies enbales a clear decoding of the response of manufacturers to a customer who is becoming increasingly demanding, always requiring innovations.

Frozen Food Europe© : Read the article

2015

Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les nouveautés observées sur les bières à l'international. Une illustration du bouillonnement d'innovations qui agite le secteur au delà de nos frontières.

Rayon Boissons© : Lire l'article

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :