Toutes l'actualités, la presse et les vidéos
A simple ingredient: a myriad of frozen food options
The study of a single ingredient such as the potato enables a quick look around of the new innovative offer on the frozen food market. This offer is structured around some general trends meeting consumer expectations and stimulating very specific ways to innovate. How do frozen food manufacturers innovate to respond to their customers' needs with the launch of mass-market products?
Frozen food europe© : Lire l'article
Les goûts et les couleurs
Pour être sûrs que vous cédiez à la mode du poisson en escabèche ou du mojito light, des milliers de professionnels font des études de marché, écrivent des histoires, se plient en quatre pour faire pousser les tendances dans vos assiettes. Entre « it-bibine » et « it-bouffe », Nous avons mené l’enquête dans les arrière-cuisines du marketing aliment
Néon© : Lire l'article
Pour exporter ses produits alimentaires, la France doit être… moins arrogante !
Si elle dispose d’atouts certains en termes de qualité et d’image, l’industrie agroalimentaire française doit néanmoins mieux s’adapter aux attentes des pays qu’elle vise à l’export, reconnaissent de nombreux professionnels réunis à l’initiative du ministè re de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.
L'Usine Nouvelle© : Lire l'article
Un grand nombre de boisson proposent une rupture avec la norme et les usages
Quelles seront les grandes tendances qui guideront demain les innovations des marques de vin et spiritueux ? Analyse et décryptage par Xavier Pillois, responsable études, stratégie, innovation chez XTC World Innovation.
V&S news© : Lire l'article
Rhums : Les tendances arrivent à l'international
Le cabinet XTC decrypte pour Rayon Boissons les tendances montantes sur le marché du rhum à travers le monde. Sophistication et tradition cohabitent au sein d'un univers qui sait créer de la valeur ajoutée.
Rayon Boissons© : Lire l'article
Sirops & concentrés : Les débuts prometteurs des ultra-concentrés
Fraîchement débarqués en france, les ultra-concentrés rencontrent déjà un franc succès en grande distribution. Des performances qui n'ont échappé ni aux industriel ni aux enseignes.
Rayon Boissons© : Lire l'article
Private Label - From Convenience to High-End Pleasure Products
The international innovating offer of frozen products of manufacturer's brand, is built around a request of Pleasure and Practicality. at the origin of numerous food trands, more or less represented depending on various geographical areas. Understanding these tendencies enbales a clear decoding of the response of manufacturers to a customer who is becoming increasingly demanding, always requiring innovations.
Frozen Food Europe© : Read the article
Bières : Les lancements les plus farfelus dans le monde
Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les nouveautés observées sur les bières à l'international. Une illustration du bouillonnement d'innovations qui agite le secteur au delà de nos frontières.
Rayon Boissons© : Lire l'article