Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
De kracht van private label
NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.
Eisma Voedingsmiddelenindustrie© : Lire l'article
- Détails
What’s driving seafood innovation in France?
Based market research firm XTC Innovation uses a five-pronged approach to explaining the varying influences of innovation. The five axes of innovation are: health, physical, pleasure, convenience and ethics.
Seafood News Supply & Trade© : Read the article
- Détails
Tendance et innovation: un levier pour le marché alimentaire
Après deux ans de crise et deux décennies placées successivement sous le signe de l'alimentation « terroir » puis de l'alimentation « santé », le goût de l'innovation s'empare à nouveau des industries alimentaires qui multiplient les lancements de produits inédits. Une dynamique qui révèle les tendances profondes et émergentes de la société d'aujourd'hui, avec une constante identifiée par tous les observateurs : le grand retour du plaisir dans l'alimentation. Décryptage.
Grain de sucre© : Lire l'article
- Détails
Quand les produits n’ont plus de secrets pour le consommateur
Des smartphones qui décryptent en temps réel les produits alimentaires des grandes surfaces... c’est désormais concret. L’application s’appelle Guid’Alim. Xavier Terlet, président de XTC world innovation, qui a participé à son élaboration, commente ce nouveau mode d’information
Le monde du surgelé© : Lire l'article
- Détails
Mange-t-on trop de viande ?
Scandales alimentaires, préoccupations sanitaires, environnementales ou éthiques... Dans le monde entier, la tendance est à manger moins de viande. Faut-il suivre le mouvement ?
Top Santé© : Lire l'article
- Détails
Les leviers de l'innovation alimentaire
L'invité du mois : Interview de M. Xavier Terlet, président du cabinet XTC.
Agroligne© : Lire l'article
- Détails
Middle East improves food strategies amidst key global trends and innovations
There are more people in the Middle East than in the US and Canada combined, making the region one of the world's top food markets. Countries such as the UAE, the state with the highest population growth rate in the region at 3.69 %,
AME info© : Lire l'article
- Détails
« Du plaisir et des garanties »
Xavier Terlet, président de XTC World Innovation, p rincipal consultant du SIAL.
L'union© : Lire l'article
- Détails
Is innovative NPD at Sial set to define the future of food?
An increase in entrants for Sial's innovations section shows a worldwide focus on NPD, from microwaveable toast to "ultra" foods, says Anna-Marie Julyan
The Grocer© : Lire l'article
- Détails
la fin du bling-bling alimentaire
Le consommateur veut savoir ce qu'il mange. Le SIAL, laboratoire d'innovations, dévoile une nouvelle façon de parler au consommateur. Avec moins de complexité et plus de sens. Surtout dans le domaine de la santé.
Points de Vente© : Lire l'article