Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
XTC identifie les axes d'innovation des MDD
Depuis quatre ans, la société détude et de veille XTC World innovation réalise un Panorama européen de l'innovation à MDD.
Arôme Ingrédient Aditif© : Lire l'article
- Détails
Les PME innovent pour les MDD
Les enseignes dont fabriquer la majorité de leurs marques par des PME. Ces dernières, aussi présentes dans les rayons à leur propres marques, font preuve d'une grande réactivité et d'une forte capacité d'innovation. Au service des MDD.
Arôme Ingrédient Aditif© : Lire l'article
- Détails
Soft drinks: tout les goûts sont dans les rayons
Pour émerger sur le secteur des boissons sans alcool, les industriels rivalisent d'invention en matière de goûts. Saveurs classiques ou plus exotiques ? Le juste équilibre est parfois difficile à tenir.
CB News© : Lire l'article
- Détails
Le yaourt low-cost de Danone a fait splash
Packaging raté, prix faussemtn cassé, gélatine de porc dans la recette : L'Eco Pack à 1 euro se voulaut l'arme anticrise du géant français des produits laitiers. Il a manqué sa cible.
Capital© : Lire l'article
- Détails
Les probiotiques c'est fantastique ?
Après la folie Oméga 3, c'est au tour de ces gentilles bactéries de coloniser les rayons frais de nos supermarchés. Les industriels se frottent le smains, mais sont-elles de véritables alliées santé ?
Grazia© : Lire l'article
- Détails
Cuisinez tendance, cuisinez fusion food !
Vous ne le saviez pas encore, mais votre poulet à la menthe n'est plus dans le coup. Trop banal. Désormais, pour cuisiner branché, il faut surprendre, oser § Place à la fusion food qui revisite les plats du terroir, mélange le ssaveurs et joue avec les textures...
Tendance Santé© : Lire l'article
- Détails
La Chine fait sa révolution culinaire
Dynamisé par la demande et l'exigence croissante des consommateurs, le secteur agroalimentaire chinois se développe très vite.
RIA© : Lire l'article
- Détails
Food innovation success demands consumer perception of benefits
Innovation can differentiate, generate new markets and create value in a competitive marketplace but to clinch the sale the consumer must clearly unders tand the benefits of a new product design.
Food Navigator© : Lire l'article
- Détails
Les produits santé, un gage de succès
Les produits positionnés "santé, médical" remportent tous les suffrages. Mais le message n'est pas passé auprès des industriels qui parient sur le prémium, révèle une étude présentée en exclusivité à LSA par XTC World Innovation et TNS Worldpanel.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Les MDD européennes réalisent plus de 21 % des innovations
Dans son douzième Panorama mondial de l'innovation, XTC dresse un état des lieux de l'innovation alimentaire à travers l'analyse de plus de 20 000 concepts lancés en 2008.
RIA© : Lire l'article