Toutes les parutions presse de XTC
- Détails
Le SIAL dévoile en octobre ce que mangeront les Français demain
Un croque-monsieur micro-ondable, une crème catalan e sans gluten, des biscuits aux légumes... Au total, 985 produits innovants, dont une partie pourrait se retrouver dans l'assiette des Fr ançais prochainement, seront présentés lors de l'édition 2 010 du Salon international process alimentaire, plus connu sous le nom de SIAL.
La dépêche© : Lire l'article
- Détails
Nestlé vient chasser sur les riches terres de Danone
Avec Nesfluid, le suisse investit le segment de la santé trusté par le français, alors que celui-ci veille à rééquilibrer ses marques.
Challenges© : Lire l'article
- Détails
Nestlé lance le Nespresso du thé
Le groupe lance ces jours-ci en France et en Suisse une machine pour préparer le thé. Il espère dupliquer le modèle - et le succès - de Nespresso. Ce sera sans doute plus difficile.
Usine Nouvelle© : Lire l'article
- Détails
Maison du Café adopte la stratégie du coucou
Avec ses dosettes L’Or Espresso, la marque s’attaqu e à Nespresso, leader de ce marché ultrarentable. Son arme fatale : des capsules moins chères et vendues en hypermarché.
Capital.fr© : Lire l'article
- Détails
Danone ressuscite le yaourt bicompartiment
Après le lancement dans les pays de l'Est, Danone importe son yaourt bicompartiment Fantasia en France. L'occasion de placer la gourmandise au centre des attentes, et de remettre au goût du jour un type de consommation particulier.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Innover pour exister
Pour toucher les nouvelles générations de consommateurs, les marques sont entrées dans l'ère de l'innovation "expérentielle". facile et économique pour créer du buzz.
CB News© : Lire l'article
- Détails
La tendance alimentation : du beau, du sain et du gourmand
En partenariat avec XTC, LSA présente en exclusivité un panorama mondial des innovations qui ont marqué l'alimentataire en 2009. Au menu, plus d'audace, de variété des sens, plus de "naturalité" et d'éthique.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Produits du monde : les industriels innovent
Les saveurs du monde envahissent les rayonnages des grandes surfaces. Pour satisfaire des consommateurs de plus en plus avisés, les industriels développent des territoires gastronomiques inconnus et multiplient les mélanges de saveurs.
LSA© : Lire l'article
- Détails
Danone : Régime minceur pour les alicaments
Danone fait machine arrière sur les allégations santé. Le groupe a annoncé qu'il renonçait à mettre en avant les bénéfices santé de ses spécialités lactées Activia et Actimel. Quelle leçon pour les industriels de l'agroalimentaire ? La réponse du consultant Xavier Terlet.
Industrie & Technologie© : Lire l'article
- Détails
Chasseurs de tendances
Quels seront les couleurs, les formes, les matières, les programmes, les pratiques, les valeurs, etc., des prochains mois et des prochaines années ? C'est le rôle des cabinets de tendances de répondre à ces questions. Portrait de 10 chasseurs sachant chasser.
Stratégies© : Lire l'article