Toutes les parutions presse de XTC
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Consumenten willen genieten
Genot door nieuwe smaken en texturen is de belangrijkste trend in voeding. Dit blijkt uit het trendrapport 2011 van XTC World Innovation, een online database met nieuwe producten wereldwijd. Gezondheid en gemak volgen op de voet. Opvallend is ook dat de term light aan inflatie onderhevig is. En het aantal producten met een claim neemt af vanwege de strenge Europese regelgeving.
VMT© : Lire l'article
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Alimentation : « le plaisir est la seule préoccupation du consommateur »
A l’occasion de la nouvelle édition de savoir manger, la vérité sur nos aliments de Jean-michel cohen et patrick serog, Xavier terlet, président de la société de conseil XTC World innovation, spécialiste de l’innovation alimentaire, revient sur les comportements des consommateurs...
20minutes© : Lire l'article
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Une appli iPhone pour décrypter les listes d'ingrédients
Sur le papier, la promesse est hyper séduisante. En scannant simplement un code barres avec son téléphone, le consommateur a accès à une mine d'informations nutritionnelles sur le produit qu'il tient entre les mains.
Linéaire© : Lire l'article
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AH innoveert meer dan Tesco
NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.
Levensmiddelenkrant© : Lire l'article
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LES FEMMES ET L’ALIMENTAIRE: LES TENDANCES 2011
Face à des consommatrices plus impliquées, plus responsables, donc plus exigeantes, quelles sont les 10 règles d’or de l’innovation ? Quels signes forts et faibles ? Regards croisés de XTC World Innovation et du groupe Marie Claire.
Influencia© : Lire l'article
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De kracht van private label
NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.
Eisma Voedingsmiddelenindustrie© : Lire l'article
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What’s driving seafood innovation in France?
Based market research firm XTC Innovation uses a five-pronged approach to explaining the varying influences of innovation. The five axes of innovation are: health, physical, pleasure, convenience and ethics.
Seafood News Supply & Trade© : Read the article
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Tendance et innovation: un levier pour le marché alimentaire
Après deux ans de crise et deux décennies placées successivement sous le signe de l'alimentation « terroir » puis de l'alimentation « santé », le goût de l'innovation s'empare à nouveau des industries alimentaires qui multiplient les lancements de produits inédits. Une dynamique qui révèle les tendances profondes et émergentes de la société d'aujourd'hui, avec une constante identifiée par tous les observateurs : le grand retour du plaisir dans l'alimentation. Décryptage.
Grain de sucre© : Lire l'article
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Quand les produits n’ont plus de secrets pour le consommateur
Des smartphones qui décryptent en temps réel les produits alimentaires des grandes surfaces... c’est désormais concret. L’application s’appelle Guid’Alim. Xavier Terlet, président de XTC world innovation, qui a participé à son élaboration, commente ce nouveau mode d’information
Le monde du surgelé© : Lire l'article