TrendFocus
Analyse synthétique d’une tendance forte ou émergeante.
- Pour comprendre les tendances qui orientent l’offre d’aujourd’hui et de demain.
- Pour renforcer l’expertise innovation de ses équipes sur des thématiques clés porteuses de valeur.
- Pour bâtir son argumentation marketing et commercial sur une tendance forte.
Comment ?
Nos services Etudes et planning stratégique...
- décryptent chaque tendance en termes d’offre produits et de services
- les analysent au prisme de l’évolution du contexte socio-culturel et de la demande
- réunissent les exemples de concepts et de produits innovants qui illustrent la tendance, avec un décryptage de leur caractère innovant
- formalisent l'ensemble de façon synthétique (10/12 pages)
Votre bénéfice
Utile pour :
- Diffuser mensuellement une information sur une tendance actuelle aux équipes marketing, R&D, innovation.
- Bâtir une documentation tendances sur les grands courants qui modifient l’offre alimentaire.
- Structurer un processus de veille tendances au sein de son équipe marketing,
- Description des signaux faibles et des formes d’expression de la tendance.
- Chiffres-clés et graphiques pour comprendre les enjeux.
- Revue des produits innovants repérés propres à la tendance analysée.
- source : XTC database, la base de données qualifiée des innovations alimentaires dans le Monde.
à noter : Les TrendFocus mensuels sont inclus dans la prestation annuelle "Veille et Alertes Innovation"
TrendFocus
550 € HT par exemplaire TrendFocus
Livrable: document pdf 10/12p.
Déjà disponibles :
# Le phénomène "protéines" # Génération Millenials # L’autoproduction # Bien-être animal
#Food Tech #Moringa #Alternatives végétales aux produits laitiers #Vers un bio plus harmonieux;
# Equitable & local #Blockchain,#Vers la fin du plastique, #Le Chanvre, ...