xtc_yaourt_mousse_violette.jpg

nous analysons,
les tendances
de l'innovation
et les signaux faibles
pour vous

Etudes et Analyse de l’innovation

Innoscope MDD

Une analyse annuelle de l’offre innovante à marque de distributeur (MDD) en Europe et en Amérique du Nord

  • Une vision synthétique des innovations MDD de la période en Europe et en Amérique du Nord.
  • Pour comprendre les stratégies de différenciation de l’offre MDD des principales enseignes.
  • Identifier les nouveaux leviers d’innovation des MDD.

Comment ?

  • Nous analysons toutes les innovations alimentaires MDD de l’année. Nous identifions et formalisons leurs caractères innovants.
  • Nous détectons les nouveaux axes stratégiques d’innovation par enseigne.
  • Nous analysons les évolutions par catégorie de produit et par pays.

Votre bénéfice

Utile pour

  • Décrypter les dynamiques d’innovation de l’offre MDD des différentes enseignes.
  • Bâtir sa stratégie d’innovation MDD
  • Réaliser une revue d’innovation MDD annuelle
Innoscope MDD 2019
  • Corpus d’analyse édition 2019 : les innovations alimentaires MDD lancées en Europe et en Amérique du Nord sur la dernière période de 12 mois (source : XTC database).
  • Organisation des informations selon l’Arbre des tendances XTC.
  • Graphiques :
    • Ventilation comparée de l’innovation des MDD vs MN (Marques Nationales) en Europe, par continent et par pays.
    • Analyse et évolution des tendances par catégorie et par enseigne
  • Analyse des nouvelles gammes des principales enseignes.
  • Revue des nouveaux leviers d’innovations MDD, décryptés et segmentés selon l’Arbre des tendances XTC.

Innoscope MDD

1950 € HT

Parution: chaque année

Livrable: document pdf
Graphiques par continent, catégories et enseignes.
plus de 70 leviers d'innovation MDD expliqués et illustrés
24 enseignes européennes passées au crible
un cahier spécial Amérique du Nord
logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :