Innoscope MDD
Une analyse annuelle de l’offre innovante à marque de distributeur (MDD) en Europe et en Amérique du Nord
- Une vision synthétique des innovations MDD de la période en Europe et en Amérique du Nord.
- Pour comprendre les stratégies de différenciation de l’offre MDD des principales enseignes.
- Identifier les nouveaux leviers d’innovation des MDD.
Comment ?
- Nous analysons toutes les innovations alimentaires MDD de l’année. Nous identifions et formalisons leurs caractères innovants.
- Nous détectons les nouveaux axes stratégiques d’innovation par enseigne.
- Nous analysons les évolutions par catégorie de produit et par pays.
Votre bénéfice
Utile pour
- Décrypter les dynamiques d’innovation de l’offre MDD des différentes enseignes.
- Bâtir sa stratégie d’innovation MDD
- Réaliser une revue d’innovation MDD annuelle
- Corpus d’analyse édition 2019 : les innovations alimentaires MDD lancées en Europe et en Amérique du Nord sur la dernière période de 12 mois (source : XTC database).
- Organisation des informations selon l’Arbre des tendances XTC.
- Graphiques :
- Ventilation comparée de l’innovation des MDD vs MN (Marques Nationales) en Europe, par continent et par pays.
- Analyse et évolution des tendances par catégorie et par enseigne
- Analyse des nouvelles gammes des principales enseignes.
- Revue des nouveaux leviers d’innovations MDD, décryptés et segmentés selon l’Arbre des tendances XTC.
Innoscope MDD
1950 € HT
Parution: chaque année
Livrable: document pdf
Graphiques par continent, catégories et enseignes.
plus de 70 leviers d'innovation MDD expliqués et illustrés
24 enseignes européennes passées au crible
un cahier spécial Amérique du Nord