xtc_bouteille_eau_creme_fraise.jpg

vOUs guider
de l'audit de vos gammes
à votre plan d'innovation

Etudes exploratoires

Etudes quali et recherche Leviers / insights

Mise en place d'études ad hoc pour déterminer
les bons leviers et les insights

Nous associons notre culture de l'innovation, notre savoir-faire en workshop créatif à l'utilisation d'outils de recherche "quali" exploratoires pour apporter méthode et créativité dans le processus d'innovation

Comment ?

  • Un process exclusif qui s'appuie sur la méthode des leviers enrichie d'une approche consommateurs
  • Des leviers d'innovation détectés grâce à XTC database, la base de données des innovations mondiales, nourris par les insights consommateurs
  • Une créativité maximum grâce à un benchmark mondial exclusif

Votre bénéfice

  • Développer une approche prospective pour anticiper les futurs marchés
  • Générer des concepts d'innovation pertinents
  • Etre force de proposition sur l'innovation

Etudes quali et recherche Leviers / insights

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :