xtc_bouteille_eau_creme_fraise.jpg

vOUs guider
de l'audit de vos gammes
à votre plan d'innovation

Etudes exploratoires

Audit Innovation

Une analyse de vos gammes vs vos concurrents
et des attentes marchés (tendances)
Mise en évidence de potentiel
« white spaces » et recommandations

  • Bénéficier de pistes d’innovation concrètes.
  • Un regard extérieur et expert sur votre offre produit.

Comment ?

  • Nous analysons votre gamme et vos projets en cours ainsi que l’offre concurrente
  • Nous mettons en évidence les nouvelles tendances et nouveaux insights consommateurs
  • Nous repérons les nouveaux leviers d’innovation existants dans le monde correspondants aux insights de vos consommateur, vos problématiques et catégories
  • Nous mettons en évidence les « white space » et les potentiels d’innovation

Votre bénéfice

  • Structurer solidement la base de son plan d’innovation.
  • Préparer une réunion Innovation ou un workshop créatif.
  • Une analyse du positionnement de l’offre actuelle par une équipe de consultants experts.
  • Une revue et analyse comparée de l’offre innovante proposée par la concurrence.
  • L’utilisation de la matrice d’analyse exclusive « Arbre des tendances XTC».
  • Des recommandations concrètes et actionnables immédiatement.
  • Livrable : Rapport « Audit Innovation » PPT/PDF Langues FR – Présentation in situ ou conférence téléphonique
  • Prix : variable selon le périmètre d’analyse

Contactez-nous pour en savoir plus

Audit Innovation

budget variable selon périmètre d'analyse

un audit piloté par un consultant expert
logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :